Kit Harrington

Kit Harrington bientôt dans un film du Marvel Cinematic Universe ?

HBO/BSkyB/Kobal/Shutterstock


On ne sait pas encore pour quel film (si la rumeur se confirme...), mais Jon Snow pourrait bien aller embêter Thor, Doc Strange où Star Lord et sa bande dans le futur...


La dernière fois que l'on a pu voir ce bon vieux Kit Harrington sur un écran, c'était (SPPPPOOOOIIIILLLLEEERRRRSSS) dans le final un brin frustrant - mais cohérent - de Game of Thrones, le bonhomme y campait un Jon Snow puni pour avoir tué sa folle amoureuse de reine Daenerys Targaryen, et condamné a errer derrière le mur.

Dit mur qu'il franchissait tranquillou pour faire une petite promenade dans la forêt... un chemin qui mène logiquement au coeur du MCU, si l'on en suit le site Deadline ce soir.
En effet, selon certaines sources et alors que le D23 bat son plein, Harington devrait logiquement rejoindre l’une des franchises de superhéros made in Marvel et faire ses débuts au sein du MCU.

Pas de précisions quand au dit film en question (on mise un billet sur Les Gardiens de la Galaxie 3 puisque le perso de Nova va très bientôt être casté, où la suite de Doctor Strange), mais le week-end est encore long, et il est fort possible que l'officialisation d'une telle arrivée, puisse se faire via un petit boucan bien préparé par le studio.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.