Awake

Gina Rodriguez en vedette du thriller SF Awake de Mark Raso ?

Erik Pendzich—REX/Shutterstock

Un thriller SF ambitieux, produit et distribué par Netflix.


Alors que le remake de Miss Bala, dont elle était l'héroïne, est sorti dans l'indifférence la plus totale par chez nous (en VOD cet été), Gina Rodriguez continue pourtant gentiment mais sûrement son petit bonhomme de chemin sur le grand écran.

En effet, elle sera la vedette du thriller SF Awake de Mark Raso, produit et distribué par Netflix, au casting plutôt conséquent :
Barry Pepper, Jennifer Jason Leigh (qui retrouve Rodriguez un an et demi après Annihilation), Ariana Greenblatt, Frances Fisher, Shamier Anderson, Finn Jones, Lucius Hoyos et Gil Bellows.

Le film croque une humanite peu de temps après qu'une catastrophe mondial soudaine qui efface toute l'électronique et prive la capacité de sommeil de l'être humain.
Alors que le chaos commence rapidement à dévorer le monde, seule Jill (Rodriguez), une ex-soldate au passé trouble, détient la clé du traitement de cette catastrophe grâce à sa propre fille.
La question est alors de savoir si Jill peut délivrer sa fille en toute sécurité et sauver le monde, avant qu’elle ne perde elle-même la raison...

Pourquoi pas.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.