Fast and Furious 9

Fast and Furious 9 : Michael Rooker au casting du film ?

Bryan Hainer

Une arrivée étonnante mais plutôt alléchante vu le charisme du bonhomme, même si l'on ne sait pas encore l'importance de sa présence...



Alors que le plus ou moins bandant Hobbs & Shaw de David Leitch ne s'est pas démarqué plus que cela de la franchise mère Fast & Furious, Vin Diesel aka Baboulinet, a donc pour ambition de faire du neuvième film, un opus encore plus bigger than life, surtout qu'il est acté que Justin Lin sera bien derrière la caméra des deux prochains - et derniers - films.

Alors que le tournage du film a débuter à Londres début juillet, le projet continue gentiment mais sûrement à essayer de se rendre plus imposant que le film de Leitch, et autant dire qu'il y met vraiment du sien pour y arriver.

Après l'arrivée en grande pompe de John Cena (une grosse crotte de nez balancée au visage du Great One, vu la rivalité qui habite la relation The Rock/Cena), et les retours se Charlize Theron et Helen Mirren, le site Deadline assure que le génial Michael Rooker (dans le rôle d'un homme s'appelant... Buddy. Ok) serait actuellement en négociations pour en être du projet.

A voir maintenant si c'est pour une apparition importante ou quelque chose de plus anecdotique.

Wait and see donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.