Dan Stevens

Eurovision : Dan Stevens au casting du film de David Dobkin ?

Shutterstock

Will Ferrell, Rachel McAdams, Dan Stevens et Pierce Brosnan s'attaquant au concours de l'Eurovision sous la direction du papa de Serial Noceurs, le tout produit par Netflix ?
On dit oui les yeux fermés...




On n'a jamais douté du potentiel comique de la belle Rachel McAdams, surtout que la comédienne s'est gentiment frotté aux fous furieux de la comédie US tout au long de sa carrière, sans jamais faiblir à leurs côtés.
Après le jouissif Game Night l'année passée, elle sera bien du casting vedette d'Eurovision, la nouvelle comédie signée David Dobkin pour Netflix.
 

En effet, l'actrice retrouvera le cinéaste de Serial Noceurs (dont la suite est actuellement en préparation) mais aussi le génial Will Ferrell, qui était aussi de l'aventure dans la peau du malade Chazz Reinhold.
Mieux, c'est au tour de de la Bête de La Belle et la Bête version Disney, de rejoindre l'aventure si l'on en suit le site Deadline ce soir.

Comme l'indique le titre, le film devrait singer les travers du plus grand et long concours musical du monde, avec Ferrell et Andrew Steele (Saturday Night Live) au scénario.

Le pitch ?
Le film se concentre sur Lars Erickssong (Ferrell) et Sigrit Ericksdottir (Adams), deux musiciens islandais en difficulté qui participent au concours pour rebooster sa carrière. 
Pierce Brosnan sera le père de Lars, le père du personnage de Ferrell et «le plus bel homme d'Islande», tandis que Stevens sera Alexander Lemtov, le concurrenr du couple islandais, représentant la Russie.

On a hâte, et le mot est faible.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.