Lakeith Stanfield

Vers un film de conte de fées Disney avec Olivia Cooke et Lakeith Stanfield ?

(Credit : Getty Images)

Un projet dont on ne sait strictement rien, réalisé par Susan Johnson et destiné à rejoindre le futur riche catalogue de Disney +, mais vu son casting vedette, on signe tout de suite.




On le sait, à quelques mois de la mise en route de sa plateforme de sterling Disney +, la firme aux grandes oreilles doit blinder un max sa proposition, histoire de vraiment concurrencer Netflix et sa proposition de plus en plus musclé.

Raison de plus pour produire, comme elle, un peu tout et n'importe quoi d'un minimum alléchant... comme un conte de fées avec deux des comédiens les plus plaisants à suivre et demandés du moment.

C'est ce qu'annonce le site Empire ce soir donc, puisque Lakeith Stanfield et Olivia Cooke seraient bien en passe de rejoindre un projet encore sans titre, basé sur un script de l’écrivain Cat Vasko et a confié à Susan Johnson côté réalisation. Pour l’instant, il n’y a pas d’informations détaillées sur l’intrigue, mystère donc pour savoir si ce sera un conte de fées au pied de la lettre où une version plus moderne.

Dans tous les cas, vu le casting vedette, on signe tout de suite.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.