Flag Day

Sean Penn au casting et à la réalisation du film Flag Day ?

Erik Pendzich/REX/Shutterstock

Un projet alléchant au casting imposant : Katheryn Winnick, Josh Brolin, Eddie Marsan, Miles Teller, Penn himself et ses deux enfants, Dylan et Hopper.


On avait laissé ce bon vieux Sean Penn et sa caméra avec une grosse déception - pour être poli -, The Last Face, bouzin de compétition qui s'était payé le luxe d'une bonne humiliation publique sur la Croisette.
Fort heureusement, le Sean sait rebondir et son prochain projet s'annonce vraiment alléchant.

En effet, The Playlist annonce ce soir que le bonhomme réalisera et jouera dans Flag Day (sur un script de Jez " Black Mass / Spectre " Butterworth), dont le pitch est plutôt bref: " Basé sur une histoire vraie, Flag Day est un portrait éclairant d'une fille qui lutte pour son film repose sur le mémoire de Jennifer Vogel, intitulé " Flim-Flam Man: L’histoire vraie de la vie contrefaite de mon père ".

Ok, pour ce qui est du casting en revanche, on est dans quelque chose plus explicit et bandant : Sean Penn donc, mais aussi ses deux rejetons Dylan et Hopper Penn, et surtout Katheryn Winnick, Josh Brolin, Norbert Leo Butz, Dale Dickey, Eddie Marsan et Miles Teller.

On a vraiment, vraiment envie d'en savoir plus.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.