Enola Holmes

Helena Bonham Carter au casting des aventures de la soeur de Sherlock Homes, Enola Holmes ?

Jeff Spicer / Getty Images

Une adaptation des romans policiers jeunesses de Nancy Springer, porté par Millie Bobby Brown, et qui pourrait très vite être déclinée en franchise...


Passé de révélation de l'un des shows les plus grisants de ces dernières années - Stranger Things - à véritable mini-phénomène que l'on retrouve actuellement au casting de la suite du Godzilla de Gareth Edwards - Godzilla : King of The Monsters -, la jeune et pétillante Millie Bobby Brown ne cesse de faire l'actualité ces derniers mois.

Preuve en est encore aujourd'hui, puisque la jeune comédienne portera sur ses larges épaules le renouveau de la franchise Sherlock Holmes, produite par le studio Legendary.
En effet,  elle incarnera la soeur du Sherlock, Enola Holmes, dans une adaptatton live des romans policiers jeunesse écrits par Nancy Springer, qui voit la jeune fille jouer comme son illustre frangin, les enquêtrices de chocs un poil barré.

Détail non-négligeable, avec à peine quatorze ans au compteur, elle sera également productrice de la chose.
On ne grandit jamais trop vite à Hollywood, jamais...
Ce soir, le projet grimpe d'un cran niveau attente si l'on en suit le Hollywood Reporter, puisque la merveilleuse Helena Bonham Carter serait en passe de rejoindre le casting vedette, dans le rôle de la mère d'Enola.
On dit oui mille fois.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.