George Clooney

George Clooney à la réalisation et en vedette de Good Morning, Midnight ?

CREDIT: IBL/Shutterstock

Où l'adaptation du roman éponyme de Lily Brooks-Dalton, produit par Netflix.



Eloigné un brin du septième art pour chapeauter la géniale Catch-22, comédie noire satirique pour hulu (et actuellement disponible sur Canal +), George Clooney n'aura pas tarder à retrouver ses bonnes habitudes et les plateaux de cinéma, avec un projet furieusement alléchant.
En effet, le site Variety assure aujourd'hui qu'il devrait réaliser et être la vedette de l'adaptation du roman Good Morning, Midnight pour Netflix.

Le roman, écrit par Lily Brooks-Dalton, suit le brillant et vieillissant astronome Augustine, qui a vécu au fil des ans dans divers avant-postes éloignés.

" Augustin, un brillant astronome, est en mission dans l'Arctique lorsque sa base est évacuée. Alors que les militaires rapatrient ses collègues, il refuse de quitter l'Observatoire. Quel que soit le danger, il veut finir ses jours ici, les yeux dans les étoiles. La rencontre avec une fillette de huit ans change ses plans : il doit reprendre contact avec le monde pour qu'elle soit sauvée. Mais toutes ses tentatives restent sans réponse…
Alors qu'une jeune astronaute, Sully, quitte Jupiter pour regagner la Terre avec son équipage, elle perd tout contact avec Houston. Augustin capte son appel. Au fil des échanges, ils vont se découvrir et se rapprocher, malgré l'immense vide qui les sépare. Ensemble, ils affrontent leurs peurs et leur solitude, réfléchissent sur leurs choix passés et affrontent le futur qui les attend. "


L'adaptation est en cours de rédaction par Mark L. Smith (The Hole, The Revenant, Overlord), et ne devrait pas entrer en production avant début 2020.
" Grant et moi-même ne pourrions pas être plus enthousiastes à l'idée de participer à cet incroyable projet. Mark est un écrivain que nous admirons depuis longtemps et son scénario est obsolète. Nous sommes ravis de travailler également avec nos amis de Netflix. " George Clooney

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.