Flash Gordon

Flash Gordon : Taika Waititi à la réalisation d’un film d’animation pour Disney ?

Shutterstock/King Features Syndicate

Flash... a-ah, savior of the Universe !


Alors que l'on espérait tous que la récente rencontre entre Taika Waititi et la firme aux grandes oreilles Disney, était pour pitcher un alléchant Thor 4 histoire de nourrir une Phase 4 du MCU qui a bien besoin de titres forts, le site Deadline nous annonce ce soir que c'était finalement pour un tout autre projet.

En effet, la major aurait proposé au papa de Thor : Ragnarok de diriger un film d'animation Flash Gordon, disponible dans le catalogue conjoint avec la Fox, lui qui n'a plus de projet en route suite à l'abandon de Bubbles par Netflix.
Une fois la promotion de Jojos Rabbit terminée, il écrira et mettra en scène la chose, et dit comme ça, on achète vraiment l'idée, surtout quand on se rappelle au bon souvenir de l'adaptation so kitsch du comicbook signé Mike Hodges, avec Queens à la B.O.

Il y a encore quelques temps, c'était Matthew Vaughn qui était attaché au remake/reboot live des aventures du footballeur et super-héros Flash Gordon et de ses compagnons, le docteur Zarkov et Dale Arden.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.