Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Quand on Crie au Loup !


A l'occasion de la sortie en salles le 3 juillet de la comédie Quand on crie au Loup de Marilou Berry avec Gérard Jugnot, Marilou Berry, Noé Wodecki et Bérangère Krief, Fucking Cinephiles en partenariat avec Paradis Films, vous propose de participer jusqu'au 5 juillet pour tenter de gagner 5x2 places pour découvrir le film au cinéma !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Quand on Crie au Loup »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée. 







La bande annonce du film :



Le synopsis du film :

" Victor Bogomil, 12 ans, vit seul avec son grand-père, gardien d’immeuble.
Il passe le plus clair de son temps à se faire peur en inventant des histoires invraisemblables : un jour, c’est la police qui est appelée pour des cambrioleurs qui seraient entrés dans la cave par effraction, le lendemain c’est les pompiers pour un début d’incendie qui menacerait tout l’immeuble… Bref, Victor a une imagination très fertile - et son entourage n’en peut plus.
Jusqu’au jour où deux braqueurs en cavale - des vrais! -  s’introduisent dans l'immeuble. Mais à force de crier au loup plus personne ne le croit, Victor va devoir se débrouiller tout seul.
"



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles

  • Le tirage au sort aura lieu le 5 juillet, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team.






John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.