Bandes Annonces

Première bande annonce VF pour Le Chardonneret de John Crowley


Un potentiel beau drame, adapté du roman éponyme - récompensé par le Prix Pulitzer - de Donna Tartt et mis en boîte par le papa des fantastiques Boy A et Brooklyn.


On avait quitté John Crowley (Boy A) avec le sublime Brooklyn (Saoirse ROnan <3) il y a de cela déjà quatre ans, le temps qu'il a fallu au bonhomme pour mettre en image son adaptation du roman Le Chardonneret de Donna Tartt - récompensé par le Prix Pulitzer -, pour lequel il s'est payé un casting absolument royal :  Ansel Elgort, Nicole Kidman, Luke Wilson, Ashleigh Cummings, Jeffrey Wright, Sarah Paulson, Denis O'Hare, Finn Wolfhard et Willa Fitzgerald.



" Theodore "Theo" Decker n'a que 13 ans quand sa mère est tuée dans une explosion au Metropolitan Museum of Art. Cette tragédie va bouleverser sa vie : passant de la détresse à la culpabilité, il se reconstruit peu à peu et découvre même l'amour. Tout au long de son périple vers l'âge adulte, il conserve précieusement une relique de ce jour funeste qui lui permet de ne pas perdre espoir : un tableau d'un minuscule oiseau enchaîné à son perchoir. Le Chardonneret.  "




Le film débarquera dans les salles obscures hexagonales d'ici le 11 septembre prochain (15 jours avant la sortie US), histoire de gentiment se placer dans la prochaine course aux statuettes dorées...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.