Images

Première affiche teaser US pour Terminator : Dark Fate de Tim Miller


Premier trailer demain !


Franchise méchamment gangbangisé par une Paramount avide de billets verts depuis le chef-d'oeuvre Terminator 2 - Le Jugement Dernier, Terminator retournera tranquillement mais sûrement d'ici 2019 (le 1er novembre plus précisément), dans les mimines de son papounet James Cameron, qui récupère enfin les droits de la chose.
Mais le hic c'est que le bonhomme, occupé encore pendant au moins une bonne décennie sur les suites d'Avatar, n'a pas vraiment dans l'idée de laisser reposer en paix le T-800 puisqu'il a bien planifié un Terminator 6, sobrement intitulé Terminator : Dark Fate et confié à Tim " Deadpool " Miller.

Et si le retour de Schwarzenegger (oui...) était déjà annoncé, il faudra aussi compter sur celui de Sarah Connor herself, Linda Hamilton.

"A l'époque, Sarah Connor était un personnage qui avait du sens et de l'importance, pour la question du genre et en tant que star d'action. Ca va être quelque chose d'incroyable de voir revenir cette guerrière chevronnée.
Il y a des types de 50 ou 60 ans ans qui tuent des méchants au cinéma, mais il n'y a pas d'exemple de ce type pour les femmes." James Cameron
Mackenzie Davies (qui aurait un rôle similaire à celui de Hamilton dans les deux premiers opus de la saga) et Diego Boneta (Scream Queens, Before I Fall), Gabriel Luna (en nouveau Terminator), connu pour avoir campé Ghost Rider dans la série Agents of S.H.I.E.L.D, complètent le casting vedette.
Pour rappel, le film serait écrit et produit par Cameron, et un pôle d'écriture dirigé par David S. Goyer serait actuellement en train de concocter une intrigue majeure pour une potentielle nouvelle trilogie...

" Nous aurons des personnages du futur et du présent.
Il y aura surtout de nouveaux personnages, mais nous aurons ceux d'Arnold et Linda pour soutenir l'ensemble. " James Cameron

Wait and see donc.


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.