Annabelle - La Maison du Mal

Nouvelle bande annonce VOST pour Annabelle - La Maison du Mal de Gary Dauberman


RDV dans les salles pour le 10 juillet prochain...


Même si l'on a franchement détesté le premier opus, en tout point risible et indéfendable, gageons que la franchise spin-off de la saga Conjuring centrée sur Annabelle, s'est grandement améliorée avec le second opus mis en boîte par David F. Sandberg qui, à l'instar de Ouija 2 sortie peu de temps après, remettait les compteurs à zéro avec un prequel de qualité.

Franchement attendu au tournant, Annabelle 3 sera scénarisé et réalisé par le rookie Gary Dauberman (derrière les scripts de Ça, La Nonne et prochainement le remake US du Dernier Train pour Busan), sous la tutelle experte de James Wan.
" On suivra les Warren qui amènent Annabelle à l'endroit où elle ne peut vraiment plus faire de ravages, soit leur salle d'artefacts. Mais, bien sûr, il s'avère qu'elle peut aussi faire des ravages là-bas. Et elle réveille vraiment le mal dans cette pièce, un mal qui cible directement la fille de 10 ans des Warren, Judy. " Gary Dauberman


" Résolus à empêcher Annabelle de causer davantage de dégâts, les démonologues Ed et Lorraine Warren rangent la poupée possédée dans la pièce verrouillée de leur maison réservée aux artefacts, la plaçant ainsi « en sécurité » derrière un verre sacré qui a reçu la sainte bénédiction d’un prêtre. Mais une nuit d’horreurs se profile alors qu’Annabelle réveille les esprits maléfiques de la salle, qui dirigent leur attention vers une nouvelle cible : la fille de 10 ans des Warrens, Judy et ses amis. "

Coté casting, Vera Farmiga et Patrick Wilson reprendront leurs rôles des epoux Warren tandis que la plus en plus demandé Mckenna Grace sera elle leur fille, Judy.
Bref, rdv dans les salles le 10 juillet prochain !



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.