Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Toy Story 4 de Josh Cooley


On est tiraillé entre le plaisir de revoir la bande de Woody et Buzz et la peur que ce soit vraiment l'opus de trop...



De loin la meilleure saga animée de l'histoire du septième art (en même temps, peu lui arrive à la cheville), véritable fer de lance de l'empire Pixar qui a permit à la firme de se faire un nom dans la jungle Hollywoodienne et dans le coeur des cinéphiles endurcis que nous sommes, la franchise Toy Story, qui s'était achevée sur un sublime troisième film, émotionnellement (très) très fort, est donc bel et bien en passe de nous offrir un quatrième (et ultime ?) opus, dont on ne sait rien ou presque, si ce n'est qu'il est attendu dans les salles obscures hexagonales pour le 26 juin prochain.
Et le fait qu'il n'ait encore rien dévoilé de son intrigue (on parlait un temps, de la love story entre Bergère et Woody), est sensiblement une force.



 

Wait and see, Tom Hanks himself ayant assuré au Chris Evans Breakfast Club que la fin du film serait " historique ", là ou Tim Allen lui, confirmait que la conclusion était " très émotionnelle ", et que certaines scènes étaient mêmes " difficiles à passer " :

" Lorsque vous enregistrez Toy Story, vous êtes dans une pièce avec l'équipe qui a créé le film. Quand je suis entré pour mon dernier jour d'enregistrement, j'ai voulu me placer de dos par rapport à eux, parce que d'habitude vous leur faites face pour pouvoir lever les yeux et leur parler. Mais là, je ne voulais pas les voir et je voulais faire semblant de croire qu'ils ne pouvaient pas me voir non plus. Quand j'ai compris ce qu'ils étaient en train de faire, je me suis rendu compte qu'il s'agissait d'un moment historique." Tom Hanks

L'attente (et la peur) est à son paroxysme...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.