Les Invisibles

Les Invisibles : Vers un remake en langue anglaise du film de Louis-Julien Petit ?


On ne l'a décemment pas vu venir mais... pourquoi pas ?


Dans la catégorie " on ne l'a pas vu venir mais pourquoi pas ", un remake en langue anglaise du merveilleux Les Invisibles de de Louis-Julien Petit, sorti plus tôt cette année, se pose bien là.
Et pourtant, Deadline assure aujourd'hui que la société Atwater Capital aurait dans l'idée de produire un remake en langue anglaise du film, un beau feel good movie solidement interprété et au coeur gros comme ça, privilégiant l'espoir - certes utopique - à la détresse.
On l'avait adoré par chez nous à sa sortie, et vous pouvez retrouver notre critique ici.

" Nous sommes très heureux d’investir dans cette histoire qui réhabilite et promeut des femmes qui travaillent pour améliorer la condition humaine. […] La réaction du marché pour un film 100% féminin comme celui-ci est remarquable, et nous avons hâte de pouvoir le montrer aux différents publics. " Sara Terheggen, directrice de Atwater Capital

Pour rappel, voici le synopsis du film, disponible en DVD, Blu-ray et VOD :
" Suite à une décision municipale, l’Envol, centre d’accueil pour femmes SDF, va fermer. Il ne reste plus que trois mois aux travailleuses sociales pour réinsérer coûte que coûte les femmes dont elles s’occupent : falsifications, pistons, mensonges… Désormais, tout est permis ! "

 

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.