Franka Potente

Kathy Bates au casting de la première réalisation de Franka Potente, Home ?

Stewart Cook/Variety/REX/Shutter

Où le premier passage derrière la caméra de l'actrice allemande, découverte dans Cours Lola, Cours et l'horrifique Anatomie.


On l'avait découvert dans le thriller Cours Lola, Cours et l'horrifique Anatomie, puis adoré dans la peau du love interest de Jason Bourne dans La Mémoire dans la Peau - et un peu La Mort dans la Peau - ou encore Creep de Christopher Smith, avant de la perdre un peu de vue depuis, la comédienne allemande Franka Potente va passer par la case réalisation dans très peu de temps.
Et force est d'avouer qu'elle va clairement soigner son passage derrière la caméra.

En effet, le site Variety nous annonce ce soir qu'elle a prévu de faire ses débuts outre-Atlantique, à Los Angeles pour être précis, avec le film Home, un drame sur la rédemption, avec l'immense Kathy Bates, Jake McLaughlin et Lil Rel Howery en vedette.

Le film raconte l'histoire de Marvin Hacks (McLaughlin), qui rentre chez lui après plus de 20 ans de prison et découvre que, même après deux décennies, sa petite ville américaine n'a pas oublié les atrocités qu'il a commises.
En dépit de la confrontation et de l'hostilité des habitants, Marvin fera le nécessaire pour reprendre sa place dans la société.

Le film pourrait débuter ses prises de vues dès cet été, et sera distribué dans l'hexagone par BAC Films.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.