Ella Purnell

Ella Purnell au casting de Army of The Dead signé Zack Snyder ?

Roberto Ricciuti/Getty Images

Un film d'action sous fond d'épidémie zombie signé pour Netflix par le papa de Dawn of The Dead avec Batista en vedette... on signe où ?


On avait tous découvert le génial Zack Snyder via son remake coup de poing du cultissime Zombie de feu George Romero, L'Armée des Morts, avant que celui-ci ne devienne l'une des figures de proue de la Warner avec - au minimum - d'excellentes péloches.
Quinze ans plus tard, il y a quelque chose de mélancolique à voir le bonhomme boucler la boucle en revenant derrière la caméra après la tragédie familiale qu'il a vécu, avec rien de moins qu'un film de zombies.

En effet, il dirigera du côté de Netflix, le film d'action zombiesque Army of The Dead, pour lequel il a co-écrit le script avec Joby Harold et aura pour rôle-titre Dave Bautista.
Le projet avait longtemps été développé par la Warner (depuis 2007), avant d'être finalement abandonné par la major.
L'histoire du film se déroulera au milieu d’une épidémie de zombies à Las Vegas, et suivra un homme qui rassemble un groupe de mercenaires exceptionnels pour tenter le pari ultime : s'aventurer dans la zone de quarantaine pour réaliser le plus grand vol jamais tenté.


Sur le papier on achète grave l'idée, et le mot est faible, et aujourd'hui le casting se constitue gentiment mais sûrement si l'on en suit le site The Wrap, qui annonce qu'Ella Purnell, Ana De La Reguera, Theo Rossi et Huma Qureshi ont rejoint le projet, dans des rôles encore non communiqués.
Le film pourrait débuter ses prises de vues dès cet été.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.