Carla Gugino

Carla Gugino au casting du thriller Gunpowder Milkshake ?

Photo: Maarten de Boer/Getty Images

Un thriller d'action qui suivra des tueurs à gages sur plusieurs générations, par les papas de Big Bad Wolves, et pour lequel Paul Giamatti mais surtout Karen Gillan, Lena Headey, Michelle Yeoh et Angela Bassett sont déjà engagées.



Attendue autant dans le très alléchant Avengers : Endgame que dans la très prometteuse sutie de Jumanji : Bienvenue dans la Jungle, où elle devrait reprendre son rôle au même titre que Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black, la craquante Karen Gillan continue pourtant doucement mais sûrement , à se faire sa place dans le septième art ricain, et c'est une bonne nouvelle.

La preuve en est ces jours-ci puisque la comédienne aurait décroché le rôle-titre du prochain long-métrage du duo Aharon Keshales et Navot Papushado (Big Bad Wolves), le thriller d'action Gunpowder Milkshake.
Un titre loufoque pour une histoire bien barrée - logique - qui devrait suivre l’histoire de tueurs à gage sur plusieurs générations, avec Gillan comme pierre angulaire de l’intrigue, et Lena Headey dans le rôle de sa mère, elle-même assassin, fightant
un syndicat du crime pour lequel elles travaillaient autrefois..

Aujourd'hui, le site Deadline rend le projet encore plus alléchant en annonçant que la badass et sublime Carla Gugino serait en passe de rejoindre le casting vedette du film, tout comme Paul Giamatti, Michelle Yeoh et Angela Bassett tout récemment.
Sur le papier, on a juste envie de dire oui, surtout que les deux réalisateurs citent Kill Bill et Baby Driver comme inspirations.
Malheureusement, le projet n'a pour le moment aucune date de production (on parle vaguement d'un début de tournage cet été à Berlin), et encore moins de sortie en salles.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.