Bandes Annonces

Bande annonce VF finale pour BrightBurn de David Yaroveski


James Gunn chapeaute une version dark du mythe de Superman écrite par ses deux frangins : n'en dites pas plus, on sera dans les salles obscures d'ici le 26 juin prochain !



Il y a quelque chose d'infiniment cocasse à voir James Gunn produire et chapeauté une version totalement dark du mythe de Superman écrite par ses deux frangins Brian et Mark, a une époque où il était encore un membre influent du MCU, et de voir le film se concrétiser au moment même où il a rejoint le côté obscur du côté de chez DC après son éviction de la réalisation des Gardiens de la Galaxie 3 (il est actuellement en charge du nouveau script de Suicide Squad 2).



" Un enfant venu d’un autre monde se pose en catastrophe sur Terre. Loin de devenir un héros aux yeux de l’humanité, il va se révéler terriblement malveillant… "




Franchement alléchant, Brightburn – L’Enfant du Mal est la première réalisation de David Yaroveski, et sera porté par la magnifique et pétillante Elizabeth Banks, en mode Martha Kent totalement dépassé par les événements.
N'en dites pas plus, on est déjà prêt pour rejoindre les salles obscures d'ici le 26 juin prochain...



John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.