Bandes Annonces

Premier trailer pour Murder Mystery de Kyle Newacheck


Où le nouveau film du deal roronnant entre Sandler et Netflix...


C'est simple, entre le génial Adam Sandler et Netflix, s'est une histoire d'amour qui semble ne connaitre aucun nuage, même si elle ne pète carrément pas dans la soie de l'originalité.
Après The Ridiculous 6, The Do-Over, Sandy Wexler, The Meyerowitz Stories (qui ne compte pas vraiment dans le deal du comédien avec la firme) et The Week Of (disponible le 27 avril avec Chris Rock et Steve Buscemi), l'acteur est en passe de nous concocter le cinquième long en solo de son deal de huit films avec la plateforme.



En effet, le bonhomme retrouvera Jennifer Aniston huit ans après Le Mytho - Just Go With It, pour Murder Mystery signé Kyle Newacheck, une comédie où Sandler campera un flic de New York qui lors d'un voyage en Europe avec sa femme (Aniston donc), devient le principal suspect du le meurtre d'un vieux milliardaire.



Lorsqu’un policier new-yorkais emmène enfin sa femme pour un long voyage en Europe, une rencontre fortuite avec un homme mystérieux les conduit dans une réunion de famille sur le Super Yacht de Malcolm Quince, un milliardaire âgé. Lorsque celui-ci est assassiné, ils deviennent les principaux suspects. "

Luke Evans, Gemma Arterton, Luis Gerardo Mendez et Terence Stamp complètent le casting.
Comme d'hab avec le bonhomme, on attendra avec une impatience plus ou moins relative de pouvoir mirer la chose sur Netflix d'ici quelques semaines, puisqu'il est attendu sur la plateforme pour le 14 juin prochain...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.