Breaking News

O.T. Fagbenle au casting de Black Widow signé Cate Shortland ?

© AFPRelaxNews

Il sera le lead-in masculin majeur du métrage, aux côtés de Scarlett Johansson, Florence Pugh, Rachel Weisz et David Harbour...



Évoqué depuis plusieurs mois/années par un MCU ne faisait décemment pas confiance à ses héroïnes, le film Black Widow peinait sérieusement à voir son développement se concrétiser.
Carton monstrueux de Wonder Woman aidant, la firme gérée par Kevin Feige semble avoir définitivement changé de fusil d'épaule et fait enfin décoller les choses, à l'heure où Captain Marvel est appelée à être le nouveau pilier majeur des Avengers.

Avec Cate Shortland (Berlin Syndrome) à sa barre, Jac Schaeffer (Nasty Women) au scénario et toujours Scarlett Johansson en vedette, le film Black Widow devrait débuter ses prises de vues d'ici le mois de juin prochain.

Il faut donc que le casting commence gentiment à se composer... ce qui commence à être chose faite puisque Florence Pugh incarnera le second lead-in féminin du projet, voulu comme une " Bond badass et au féminin ", mais surtout une espionne qui serait le contraire morale de Natasha Romanoff, et que les excellents David Harbour et Rachel Weisz, seront eux des seconds couteaux importants.

Mieux ?
Aujourd'hui, le site Deadline assure que le comédien O.T. Fagbenle, connu pour incarner le mari de June/Elizabeth Moss dans la fantastique série The Handmaid's Tale, serait actuellement en négociations avec la production pour incarner le lead-in masculin du métrage.

Wait and see donc...


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.