Bandes Annonces

Nouveau trailer pour la comédie The Hustle de Chris Addison


Où le remake au féminin du film Le Plus Escroc des Deux, porté cette fois-ci par le joli duo Hathaway/Wilson.



Un remake au féminin de la comédie Le Plus Escroc des Deux (porté par les inestimables Michael Caine et Steve Martin) avec la craquante Anne Hathaway et la désopilante Rebel Wilson ?
Sur le papier, on dit pourquoi pas, surtout que l'idée de voir les deux femmes arnaquer des hommes riches avec humour, n'est pas le genre de proposition vraiment fun qui se refuse dans une salle obscure.



"  Un remake de la comédie de 1988, "Dirty Rotten Scoundrels", dans lequel deux escrocs désemparés se lancent dans un concours "Le perdant quitte la ville". "
Mis en boîte Chris Addison - dont c'est le premier long -, le film est attendu dans les salles US pour le 10 mai prochain, mais n'a pas encore de date de sortie dans l'hexagone.
Pour rappel, voici le pitch du film original, signé par le regretté Frank Oz.



" Lawrence Jamison est le prince des escrocs. Ses victimes favorites sont les comtesses et autres marquises qui hantent les salles de jeu. Ils les séduit toutes et ses affaires tournent rond. C'est alors que Freddy, escroc aux petits pieds, lui apprend son intention de venir s'installer dans son fief, Beaumont-sur-Mer..."


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.