News

Nicholas Hoult au casting du thriller Those Who Wish Me Dead de Taylor Sheridan ?

Copyright Chrysalis Films


Il y rejoindrait Angelina Jolie, dans ce qui s'annonce comme un thriller sauvage vraiment, vraiment alléchant.


Alors qu'on le découvrira d'ici le mois prochain dans la peau de J.R.R Tolkien dans le prometteur Tolkien de Dome Karukovsky (mais aussi au casting du moins attendu X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg), l'excellent Nicholas Hoult, qui était excellent dans le fantastique La Favorite de Yorgos Lanthimos, se serait attaché à un nouveau projet de poids ce soir si l'on en suit le site Variety.

En effet, il sera l'un des rôles-titres avec Angelina Jolie, du nouveau long-métrage du grand Taylor Sheridan, Those Who Wish Me Dead, basé sur le roman de Michael Koryta, et contant l'histoire d'un garçon de 14 ans témoin d'un meurtre brutal.
Il reçoit une fausse identité et est caché dans un programme de formation en milieu sauvage destiné aux adolescents en difficulté, alors que les assassins massacrent quiconque à des informations qur lui, dans une quête méthodique pour le rejoindre.

Les détails concernant le rôle de Hoult sont actuellement gardés secrets, tout comme celui de Jolie, mais on fait clairement du film l'un des projets les plus alléchants du moment.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.