Ana Lily Amirpour

Jeon Jong-seo en vedette de Blood Moon signé Ana Lily Amirpour ?

Image via Well Go USA


La révélation lumineuse du brillant Burning, rejoint donc Kate Hudson dans un projet qui serait fortement inspiré des péloches d’aventure fantastique made in 80's et 90's...



Elle avait été le rayon de soleil de l'un des plus beaux et hypnotiques films de la riche année ciné 2018, Burning de Lee Chang-dong, et voilà qu'elle débarque désormais dans la jungle Hollywoodienne pour y faire son trou.

En effet, le site Collider assure ce week-end que la belle Jeon Jong-seo serait actuellement en pourparlers pour rejoindre Kate Hudson dans Blood Moon, le troisième long métrage de la brillante scénariste-réalisatrice Ana Lily Amirpour (Craig Robinson et Zac Efron avaient un temps été cités comme les lead-in masculins du projet).

Blood Moon suit l'histoire, fortement inspiré des péloches d’aventure fantastique des 80's et 90's, d'une fille aux capacités étranges et dangereuses, qui s'échappe d'un asile psychiatrique et rejoint le chaos de la civilisation moderne dans les rues hédonistes de la Nouvelle-Orléans.

Jeon jouera le personnage principal, connu sous le nom de Lunatic, tandis que Hudson incarnera une strip-teaseuse qui, avec son jeune fils, se liera à Lunatic.
Ça sent quand-même vraiment bon...


John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.