Hobbs & Shaw

Hobbs & Shaw : Keanu Reeves en vilain majeur avec Idris Elba ?

Pierre Suu/GC Images

Ce n'est qu'une rumeur et on ne l'a pas vu venir, mais John " Fucking " Wick en vilain majeur avec Elba face à Statham et The Rock, c'est un grand Oui !


Ils sont de loin, l'atout majeur du rutilant Fast and Furious 8, pas le meilleur opus de la saga mais certainement le plus spectaculaire (notre critique ici), alors évidemment, vu la hype entourant leur hilarante bromance, comment Universal ne pourrait pas penser à un potentiel spin-off centré sur Hobbs et Shaw; respectivement campés par les géniaux Dwayne Johnson et Jason Statham.  
Vite dans les tuyaux, le projet a échoué au talentueux David Leitch, dont la côte à Hollywood a littéralement exploser avec le carton de Deadpool 2.




Attendu dans les salles obscures pour le 7 août 2019 (en lieu et place de Fast and Furious 9, repoussée lui au 10 avril 2020), Hobbs and Shaw devrait voir The Rock et Statham, accompagnée de la jolie Vanessa Kirby (annoncée comme une agent du MI-6, comme dans Mission : Impossible - Fallout, mais surtout comme la soeur de Deckard Shaw) et d'Eddie Marsan, fighter rien de moins que le génial Idris Elba.





Mais Elba ne pourrait pas être le seul vilain du film...
En effet, That Hashtag Show assure ce soir - et c'est une rumeur a prendre avec de grosses pincettes -, que Keanu Reeves pourrait in fine être le grand vilain du métrage, intimement lié à Brixton (Idris Elba), mais qui n'apparaîtrait qu'en toute fin du film, sûrement pour teaser une grosse suite...
John Wick vs The Rock, Statham et Elba : on signe tout de suite.


Vivement août donc, et le mot est faible...

En voici deux nouvelles images via Entertainment Weekly.

// FRANK MASI / UNIVERSAL

// DANIEL SMITH / UNIVERSAL

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.