Elisabeth Moss

Elisabeth Moss au casting de The French Dispatch de Wes Anderson ?

Travis P Ball / Getty Images

Parce que le casting n'était pas assez awesome comme ça, le grand Wes surenchérit dans le plus grand des calmes...



Timothée Chalamet, Benicio del Toro, Jeffrey Wright, Bill Murray, Frances McDormand, Tilda Swinton, Léa Seydoux, Mathieu Amalric, Owen Wilson, Lois Smith, Willem Dafoe, Bob Balaban, Henry Winkler, Adrien Brody, Kate Winslet, Jason Schwartzman, Christoph Waltz, Griffin Dunne, Denis Ménochet, Vincent Macaigne, Cécile de France et Rupert Friend, voilà il y a encore quelques heures, le casting vedette du très attendu The French Dispatch de Wes Anderson.

Sauf que voilà, le Hollywood Reporter nous annonce que la fête sera encore plus belle puisque la merveilleuse Elisabeth Moss sera elle aussi du casting, dans un rôle certes minime mais notable tout de même.

" Je viens d'avoir un petit rôle dans un film de Wes Anderson, et c'était à 100% parce que je voulais être dans un film de Wes Anderson. Je suis une grand fan.
C’est la raison pour laquelle tous ses autres acteurs font partie de ses films, parce qu’ils veulent juste travailler avec lui. La collaboration est donc bien plus importante que n'importe quel changement de carrière calculé
. " Elisabeth Moss

Récemment, Anderson a également évoqué son dixième film au micro du Charente Libre, annonçant qu’il parlera " d’un journaliste américain basé en France qui crée son propre magazine. C'est plus un portrait de cet homme, de ce journaliste qui se bat pour écrire ce qu'il veut écrire. Ce n'est pas un film sur la liberté de la presse, mais lorsque vous parlez de journalistes, vous parlez également de ce qui se passe dans le monde réel. "

Mieux, attendu pour 2020, il pourrait in fine débarquer dans les salles pour la fin de cette année.
On à hâte, et le mot est faible...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.