Brian Tyree Henry

Brian Tyree Henry aux côtés de Jennifer Lawrence pour la prochaine production A24 ?

Image via FX

Un drame signé Lila Neugebauer, axé un soldat américain qui a subi une lésion cérébrale traumatique lors d’une tournée en Afghanistan et qui a du mal à se rétablir à son retour chez lui.



Mine de rien, cela fait pile poil un an que l'on a plus vu Jennifer Lawrence dans une salle obscure, soit depuis le plus où moins divertissant Red Sparrow de Francis Lawrence.
Et alors qu'elle est en passe de les retrouver avec le pas forcément attendu X-Men : Dark Phoenix de Simon Kinberg d'ici juin prochain, elle prépare surtout un avenir décemment plus glorieux.

En effet, il est acté qu'elle sera la vedette de l'ambitieuse nouvelle production de la firme A24 mis en boîte par Lila Neugebauer, encore sans titre mais avec un pitch férocement accrocheur.

Le projet serait centré sur un soldat américain qui a subi une lésion cérébrale traumatique lors d’une tournée en Afghanistan et qui a du mal à se rétablir à son retour chez lui.
Un soldat qui pourrait bel et bien être incarné par Brian Tyree Henry si l'on en suit le site Collider ce week-end, puisque le comedien s'est vu proposé le rôle principal masculin du projet.

La production devrait débuter d'ici juin à la Nouvelle-Orléans.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.