Breaking News

Bond 25 : Un casting, quelques détails mais pas de titre...

CREDIT: Courtesy of Columbia Pictures

Où l'ultime aventure du célèbre 007... sous les traits de Daniel Craig.


Comme d'habitude à chaque début de production d'un film Bond, la MGM a vu les choses en grand et nous a sortie une vidéo promotionnelle en direct de la Jamaïque  pourquoi se priver hein -, pour annoncer le casting de cette vingt-cinquième aventure, mise en boîte par l'excellent Cary Fukunaga, après que Danny Boyle fut quelques temps installé à la tête du projet.
Sans surprise, Daniel Craig reviendra bien dans la peau du célèbre agent du MI6, pour l'ultime fois, tandis que Léa Seydoux, Ralph Fiennes, Jeffrey Wright, Rory Kinnear, Naomi Harris et Ben Whishaw seront eux bien de retour dans la saga, respectivement dans les rôles de Madeleine Swann, M, Felix Leiter, Tanner, Miss Moneypenny et Q.

Aux rayons des surprises, et comme la rumeur le laissait présager, le récent acteur oscarisé Rami Malek sera bel et bien le grand vilain de l'histoire, tandis que l'on découvrira au début du métrage, un Bond sans service actif et en vacances, en toute logique avec sa compagne Madeleine Swann, comme le précise son premier synopsis officiel :

" James Bond s’est éloigné des services secrets coule des jours heureux en Jamaïque. Mais son repos est de courte durée lorsque son vieil ami Felix Leiter de la CIA lui demande de lui venir en aide pour secourir une scientifique kidnappée. La mission se complique lorsque Bond se lance à la poursuite d’un mystérieux antagoniste ayant en sa possession une dangereuse technologie. "

Billy Magnussen, Lashana Lynch, David Dencik, la sublime Ana De Armas et Dali Benssalah, complètent le casting vedette.
" Je veillerai à ce que M. Bond n’ait pas la tâche facile lors de sa 25e sortie " Rami Malek
 " Je veux m'assurer que cette série de films ... aura un très bon chapitre suivant et que nous continuerons à faire monter les enchères pour que le prochain ait un travail plus dur " Cary Fukunaga
" Nous mettons à jour les histoires et les parcelles, mais nous restons fidèles au personnage " le producteur Michael G. Wilson.
Le film, au-delà de la Jamaïque, devrait poser sa caméra à Londres - logique -, en Italie et en Norvège, plusieurs lieux qui émailleront un script à huit mains écrit par Neal Purvis, Robert Wade, Scott Z. Burns et Phoebe Waller-Bridge.
Bref, vivement le 8 avril 2020... 

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.