Bandes Annonces

Bande annonce VOST pour Nevada de Laure de Clermont-Tonnerre



Un premier long-métrage ambitieux porté, entre autres, par Matthias Schoenaerts, Bruce Dern, Jason Mitchell et Susan Sarandon...



" Incarcéré dans une prison du Nevada, Roman n’a plus de contact avec l’extérieur ni avec sa fille... Pour tenter de le sortir de son mutisme et de sa violence, on lui propose d’intégrer un programme de réhabilitation sociale grâce au dressage de chevaux sauvages. Aux côtés de ces mustangs aussi imprévisibles que lui, Roman va peu à peu réapprendre à se contrôler et surmonter son passé. ." 

Voilà le pitch de ce qui s'annonce, peut-être, comme un drame à suivre durant la riche année ciné 2018 : The Mustang aka Nevada de Laure De Clermont-Tonnerre, dont l'histoire rappele - de loin - le formidable The Rider de Chloé Zhao.



Produit par Robert Redford, écrit avec Brady Corbet, dont il nous tarde de découvrir le très alléchant Vox Lux avec Natalie Portman ( boudé lors de la dernière course aux statuettes dorées), et porté par un casting réellement alléchant (Matthias Schoenaerts, Bruce Dern, Josh Stewart, Jason Mitchell, Susan Sarandon, Kelly Richardson et Connie Britton), Nevada, après s'être payé une présentation en grande pompe en janvier dernier du côté de Sundance, débarquera dans les salles obscures hexagonales pour le 19 juin prochain.
On sera décemment du rendez-vous.



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.