Bjorn Runge

Vanessa Kirby en vedette de StarDream signé Bjorn Runge ?

CRÉDIT: NEIL KRUG

Un thriller SF futuriste par le papa du récent The Wife avec Glenn Close.


Si elle était du casting vedette de l'excellent Mission : Impossible - Fallout l'été dernier, et qu'elle sera cet été justement, à la fois sur le petit (la saison 3 de The Crown sur Netflix) et le grand écran (Hobbs And Shaw de David Leitch), gageons que la belle Vanessa Kirby n'en a décemment pas fini de squatter l'actualité et de faire son trou dans la jungle Hollywoodienne, et c'est une bonne nouvelle.

Dixit Variety aujourd'hui, la belle serait rien de moins que la vedette du prochain film de Bjorn Runge (The Wife avec Glenn Close, actuellement disponible en e-Cinema), le thriller SF StarDream.
Selon Variety donc, le film suit " l’histoire d’un vaisseau spatial construit à la hâte pour transporter des centaines de milliers d’êtres humains cryogéniquement gelés depuis une planète défaillante. En cas de dysfonctionnement de l'ordinateur de bord, la codeuse Andreya (Kirby) développe une solution basée sur l'intelligence artificielle qu'elle appelle Stephen. Mais Stephen développe un profond attachement à Andreya, compromettant ainsi la mission et l'avenir de la race humaine. "

" Pour jouer le rôle principal dans ce drame intergalactique, il faut une actrice extrêmement sensible et réfléchie, capable de maintenir l'équilibre dans son personnage: j'ai trouvé cette actrice dans Vanessa Kirby ". Bjorn Runge.

Le tournage pourrait débuter dès le printemps prochain.

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.