News

Tom & Jerry : Peter Dinklage en vilain majeur du film de Tim Story ?

 (Robin Marchant via Getty Images)

Il pourrait rejoindre soit Olivia Cooke, Zoey Deutch, Isabela Moner, Kelly Marie Tran où même Becky G et Yara Shahidi, seraient aussi en lice pour être le lead-in féminin du projet.




Alors que Disney s'amuse à adapter tout son catalogue animée en live action pour le moment, hautement recommandable, on se demandait bien quand la concurrence allait en faire de même, vu le côté franchement fructueux du concept au box-office mondial.
Et c'est la Warner qui leur amboite le pas en premier en préparant à la fois un nouveau live action Scooby-Doo, mais surtout un premier film live Tom et Jerry, qui mélangera donc prise de vues réelles et CGI !

C'est au cinéaste Tim Story (pas le plus talentueux des yes men) de diriger la chose, sachant que les deux personnages iconiques, célèbres mascottes animées de l'écurie Hanna-Barbera, seront bel et bien muets comme dans le dessin animé.
Mieux, le site That Hashtag Show annonce ce soir que la firme, qui chercherait à attirer soit Zoey Deutch, soit Olivia Cooke, Isabela Moner, Kelly Marie Tran où même Becky G et Yara Shahidi, pour être le lead-in féminin du projet, aurait jeté son dévolu sur l'excellent Peter Dinklage pour être le vilain majeur du métrage et patron de Kayla.

Pourquoi pas, espérons juste que pour ses deux projets, le syndrome Garfield ne vienne pas maudire le tout... 



John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.