Melissa McCarthy

Melissa McCarthy et Octavia Spencer en vedette de Thunder Force signé Ben Falcone ?

(Credit photo : Chris Pizzello/AP/REX/Shutterstock)

McCarthy et Spencer en mode super-héroïnes dans une péloche potentiellement super-héroïque made in Netflix ? Pas besoin d'en savoir plus pour avoir déjà envie de voir ça !



Et si Netflix se lançait dans la danse du film super-héroïque au féminin, à une heure où Marvel semble enfin se bouger à ce sujet (Captain Marvel aujourd'hui, Black Widow demain) après dix ans de sommeil un brin dérangeant, et que le Worlds of DC a déjà donné les rênes de son univers autant à Wonder Woman qu'à Harley Quinn.

C'est en tout cas ce que laisse plus ou moins supposer le site Variety ce soir, puisque la firme serait en passe de développer le projet Thunder Force, sur un script de Ben Falcone qui devrait également diriger le tout.
Mieux, le cinéaste aurait également embarqué sa compagne, la géniale Melissa McCarthy, dans l'équation puisque le site confirme qu'elle devrait bien être la vedette du projet aux côtés de la toute aussi géniale Octavia Spencer.

Encore mystérieux, le film devrait tout simplement conter l'histoire de femmes se voyant miraculeusement doté de super-pouvoirs, le tout sous un ton que l'on ne peut imaginer que comique.
Sur le papier, même si l'on ne sait rien de plus à son sujet, on achète déjà méchamment ce film...

John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.