Breaking News

Affiche IMAX pour Shazam de David F. Sandberg


Zachary Levi (Chuck Forever) en super-héros, en voilà une bonne raison qui nous pousse déjà grandement à soutenir le nouveau blockbuster made in DCEU...


Dans les nombreux projets super-héroïques concoctés par le duo Warner/DC, avouons que Shazam a le statut peu reluisant de vilain petit canard, tant celui ne semble pas forcément être une priorité pour la major, bien plus tournée vers les figures plus populaires - Justice League and Co - de son riche catalogue.
Pour les non-initiés, Shazam suit Billy Batson, un adolescent, qui devient un super-héros lorsqu'il prononce le mot magique : "Shazam!".



Il incarne alors la combinaison des pouvoirs de six dieux et héros de l'ancien monde, dont les initiales forment le dit mot Shazam : la sagesse de Solomon, la force d'Hercule, l'endurance d'Atlas, le pouvoir de Zeus, le courage d'Achille et la vitesse de Mercure.
Annoncé pour le 5 avril 2019 - quelques semaines avant Avengers : Endgame -, le film aura le talentueux David F. Sandberg à la barre et le génial Zachary Levy (éternel Chuck de la série éponyme) en lead-in.
Un choix enthousiasmant (on parlait un temps de John Cena) vu notre amour du bonhomme, férocement sous-utilisé à Hollywood.
Mark Strong et le jeune Asher Angel, seront quand à eux le grand vilain du film, et la version jeune de Shazam, Billy Batson.
Djimon Hounsou a tout également remplacé Ron Cephas Jones (This is Us) dans le rôle de The Wizard.



" Nous avons tous un super-héros en nous, il faut juste un peu de magie pour le faire ressortir. Dans le cas de Billy Batson, en criant un mot – SHAZAM ! -, ce garçon des rues adopté de 14 ans peut devenir le super-héros adulte Shazam, avec l’aimable autorisation d’un ancien sorcier. Encore un enfant au coeur – à l’intérieur d’un corps musclé et divin – Shazam se réjouit de cette version adulte de lui-même en faisant ce que n’importe quel adolescent ferait avec des super-pouvoirs : s’amuser avec ! Peut-il voler ? A-t-il une vision à rayon X ? Peut-il tirer des éclairs avec ses mains ? Peut-il sécher ses contrôles de sciences humaines ? Shazam entreprend de tester les limites de ses capacités avec l’insouciance joyeuse d’un enfant. Mais il devra maîtriser rapidement ces pouvoirs afin de combattre les forces mortelles du mal contrôlées par le Dr Thaddeus Sivana. "







Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.