Breaking News

Woody Harrelson en vedette de la comédie dramatique Fruit Loops signé Theodore Melfi ?

Credits : Getty Images

Où le nouveau long-métrage du papa de St. Vincent et du très beau Hidden Figures.


Alors qu'il tourne actuellement la très attendue suite au délirant Bienvenue à Zombieland, toujours mis en boîte par Ruben Fleischer, et qu'il devrait logiquement retrouver le dit réalisateur pour la suite de Venom (la présence du réalisateur derrière la caméra n'est pas encore officielle), où il campera rien de moins que le vilain iconique Carnage, le génial Woody Harrelson, qui alterne les présences dans des blockbusters pas toujours défendable et des petites bandes indés vraiment recommandables, s'attache ce soir à un joli projet si l'on en suit le Hollywood Reporter.

En effet, il sera la vedette de Fruit Loops signé Theodore Melfi, une comédie dramatique centré sur un groupe de patients mentaux qui s’unissent lorsque leur hôpital est soudainement vendu.
Harrelson y incarnerait le colonel Leonard F. Cubby, un homme qui souffrait de stress post-traumatique assez grave au cours de ses tournées militaires au Vietnam. 

Melfi a écrit et dirigera le projet pour Chernin Entertainment, qui avait dejà produit ses excellents St. Vincent et Hidden Figures.
Le tournage pourrait débuter d'ici mai prochain.


Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.