Margot Robbie

The Suicide Squad : Margot Robbie/Harley Quinn absente du métrage ?


Un rumeur qui deviendrait peu à peu une certitude, tout comme celle assurant la mort des spin-offs au film de David Ayer, centré sur le Joker de Leto, et le couple Joker/Quinn.



On le sait depuis quelques semaines maintenant, James Gunn n'est plus que le simple scénariste de la suite de Suicide Squad, mais également son metteur en scène, suite qu'il a d'ailleurs intitulé The Suicide Squad et qui sera une reffonte total du premier film malade concocté par David Ayer, fustigé - à raison - par la critique mais adulé en salles.

Et s'il était déjà une certitude que le bonhomme ne reprendrait pas le Joker de Jared Leto dans cette suite/reboot, la rumeur annonçait qu'il n'avait pas forcément dans l'idée non plus, de reprendre le personnage d'Harley Quinn campée par la craquante Margot Robbie.
Une rumeur plus que confirmé aujourd'hui par le site Forbes, qui assure que la Warner aurait gentimment tiré un trait, comme l'annonçait des sources proches de la firme il y a peu, sur les projets de spin-off consacré au Joker de Leto (parti depuis du côté de Sony pour camper le vampire Morbius) et au couple Joker/Quinn, avec le duo Glenn Ficarra/John Requa au scénario.

Pire, le site assure que Gunn ne devrait vraiment pas rajouter Quinn a son mini reboot, sans pour autant que le personnage ne soit réellement mis de côté puisque la Warner mise énormément sur le personnage dans son Worlds of DC, avec rien de moins qu'une trilogie concoctée pour sa seule personne : Birds of Prey de Cathy Yan - actuellement en tournage -, le toujours planifié Gotham City Sirens et un opus de conclusion regroupant le casting des deux films.
L'idée de la Warner et surtout du script de Gunn, serait donc proposer de nouveaux super-vilains et une équipe inédite pour repartir quasiment à zéro.

Reste à savoir maintenant si le bonhomme repartira sur un tout nouveau casting, ou s'il se reposera sur celui choisi par David Ayer.
La réponse ne devrait pas tarder à tomber, même si le projet n'est pas dans les tuyaux du côté de la major, avant août 2021.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.