Armie Hammer

The Batman : Armie Hammer en nouveau Dark Knight pour Matt Reeves ?

 Dia Dipasupil/Getty Images

Le film est attendu dans les salles obscures US pour le 25 juin 2021.



Après des années de développement Heel a tel point qu'on se demandait même si la chose allait bien sortir dans les salles obscures, The Batman a ENFIN une date de sortie dans les salles US !
En effet, le site Deadline rapportait en début de mois que la Warner a attribué au film de Matt Reeves un créneau pour l'été 2021 : le 25 juin 2021.

Une sortie qui implique que le projet devait vraiment s'activer niveau développement, Reeves étant en passe de donner une ultime relecture à son script avant qu'il soit parfait et prêt à être tourné.
Toujours selon Deadline, il était même officiel que la course au casting d'un nouveau Batman était lancé puisque Ben Affleck ne reviendrait pas dans la peau de Bruce Wayne, le script du cinéaste se concentrant sur une version plus jeune du personnage.

" C'est vraiment un conte noir inspiré par les points de vue. [Le récit est] très clairement sur ses épaules, et j'espère que ce sera une histoire à la fois passionnante et émouvant. Ce sera un Batman plus en mode détective que nous avons vu dans les films précédent.
Il est censé être le plus grand détective du monde, et cela ne fait pas nécessairement partie de ce que les films ont montrés. J'adorerais que ce soit le moment où nous pourrons le montrer traquer les criminels et tenter de résoudre un crime, cela permettra à son personnage d'avoir un arc de cercle lui permettant de se transformer. " Matt Reeves.

Y'avait plus qu'à trouver le nouveau Bat donc, ce quiserait chose faite ce soir si l'on en suite le site RevengeofTheFans, qui assurerait de sources sûres que ce serait rien de moins qu'Armie Hammer qui serait actuellement en négociations finales avec la production pour être le nouveau Dark Knight, lui qui avait déjà failli le camper à la fin des années 2000, dans le projet Justice League : Mortal longtemps porté par Georges Miller.

Un potentiel juste retour des choses donc...

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.