Bandes Annonces

Première bande annonce VOST pour The Highwaymen de John Lee Hancock


Netflix donne carte blanche à John Lee Hancock pour conter la traque de Bonnie & Clyde par le duo Costner/Harrelson... Vivement le 29 mars prochain !


Un film avec Kevin Costner, ça s'attend un minimum même si le bonhomme n'a pas forcément toujours eu le nez creux depuis son retour en grâce dans la jungle Hollywoodienne.
Mais alors un film du bonhomme, sous la direction de l'excellent John Lee Hancock (The Blind Side, Dans L'Ombre de Mary, Le Fondateur) et avec pour partenaire rien de moins que le follement mésestimé - mais génial - Woody Harrelson, là, ça devient tout de suite une péloche à ne manquer sous aucun prétexte.
Directement catapulté sur Netflix dès le 29 mars prochain, The Highwaymen a donc tout pour nous plaire au plus haut point, surtout qu'il nous compte la traque infiniment cinégénique de Bonnie Parker et Clyde Barrow.



" La traque de Bonnie Parker et Clyde Barrow par les deux enquêteurs légendaires Frank Hamer et Maney Gault. Devant l'impuissance des techniques d'enquête de l'époque et du FBI, les deux Texas Rangers sortent de leur retraite et s'en remettent à leur instinct et leurs méthodes traditionnelles pour arrêter les criminels les plus recherchés d'Amérique. Si les hors-la-loi ont fait les gros titres, les hommes de loi sont entrés dans l'Histoire. "
Kathy Bates, John Carroll Lynch, Kim Dickens, Thomas Mann, Willima Sadler et W. Earl Brown complètent le casting.
Bref, vivement mars prochain donc.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.