Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Us de Jordan Peele


De loin, l'une de nos plus grosses attentes du début d'année ciné 2019...




Tête de liste des jeunes cinéastes les plus à suivre du cinéma ricain depuis qu'il a balancé dans les salles obscures l'an dernier, un put*** de premier film coup de poing - le génial Get Out -, Jordan Peele se sait définitivement attendu au tournant avec son second essai, dont on ne sait pas forcément grand chose, excepté qu'il serait dans la même veine que le précédent et... résolument plus horrifique et violent.


" Des parents emmènent leurs enfants dans leur maison secondaire près d'une plage afin de se détendre et de se déconnecter. Des amis les rejoignent. Au fur et à mesure que la nuit arrive, la sérénité se transforme en tension. Lorsque des invités - qui n'étaient pas prévus - se joignent au groupe, l'agitation palpable dégénère en chaos."



Côté casting, le cinéaste composera avec les merveilleuses Elisabeth Moss et Lupita Nyong'o, mais également de Winston Duke, aperçu tout récemment dans Black Panther, déjà aux côtés de Lupita.



Un projet totalement inédit donc, qui ne sera pas celui justement teasé par Peele l'an dernier, l'adaptation du roman Lovecraft Country de Matt Ruff (ou les aventures d’Atticus Turner, un jeune vétéran de l’armée parti sur les traces de son père mystérieusement disparu), pour laquelle il travaille avec J.J. Abrams, et encore moins la version live du dessin animé Les Gargoyles pour Disney.
Bref, rdv dans les salles pour le 20 mars prochain !


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.