Bandes Annonces

Nouvelle bande annonce VF pour Triple Frontière de J.C. Chandor


Netflix récupère à nouveau un bébé que n'aurait pas du lâcher la Paramount, et se paye le luxe de distribuer l'un des films les plus attendus de 2019...


Plus bancale et heel que la production du film Triple Frontière de J.C. Chandor, tu meurs.

Pourtant, Dieu sait qu'elle est bandante sur le papier, cette bouillante chronique sur le crime organisé dont le titre fait référence à la fameuse triple frontière entre le Paraguay, l’Argentine et le Brésil; une zone ou le crime fait sa loi et qui a déjà été cité par l'inestimable Michael Mann dans le bijou noir Miami Vice.

Mais le film a tellement été bazardé de tous les côtés (Paramount l'a laché et Netflix n'a pas traîné pour le récupérer, Chandor a un temps abandonné la réalisation au profit de Peter Berg avant de reprendre le tout, tandis que Channing Tatum, Tom Hardy, Ben et Casey Affleck, Mahershala Ali et Mark Wahlberg ont quittés la production au fil du temps), que l'on imaginait mal voir le délire se concretiser un de ses quatre.




Et pourtant, à force de détermination, Chandor a bien eu raison de la poisse - comme Gilliam avec son Don Quixote -, et Triple Frontier verra bel et bien le jour, avec au casting Pedro Pascal, Charlie Hunnam, Garrett Hedlund, Oscar Isaac et Ben Affleck.

" À la frontière entre le Paraguay, le Brésil et l’Argentine, cinq anciens soldats et amis vont voir leur loyauté remise en question lorsqu’ils doivent faire tomber un baron de la drogue sud-américain pour lui dérober 75 millions de dollars en liquide. Ce qui ne sera pas sans de très lourdes conséquences. "

En voici son nouveau et excellent trailer, plus qu'à attendre le 13 mars prochain avec impatience.




John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.