Breaking News

Noomi Rapace en vedette de Lamb signé Valdimar Jóhannsson ?

AP Images/Invision

Un drame surnaturel où elle recueillera un nouveau-né mi-humain, mi-mouton.

Douloureusement cantonné aux DTV de luxe et aux bandes Netflix dans l'hexagone, la belle Noomi Rapace, dont on attend franchement qu'Hollywood lui offre enfin sa propre franchise d'action vu ses aptitudes (et surtout, sa crédibilité dans le genre), pourrait bien revenir dans les salles avec son nouveau projet.

En effet, le site Variety annonce qu'elle sera la vedette du drame surnaturel Lamb de Valdimar Jóhannsson d'après un scénario qu'il a coécrit avec l'auteur islandais Sjón.
Le film contera l'histoire d'un couple sans enfants, María (Rapace) et Ingvar, qui sont des éleveurs de moutons en Islande.
La veille de Noël, ils trouvent un nouveau-né à mi-humain, mi-mouton.
Desireux d'avoir un enfant à eux, ils décident de garder l'enfant d'agneau et de l'élever comme s'il s'agissait du leur, quelles qu'en soient les conséquences. 

" Un scénario comme celui-ci est rare et j'ai directement senti que je devais le faire. Je n'ai jamais rien fait de tel auparavant et j'ai hâte de filmer et de retrouver mes racines en Islande. " Noomi Rapace

Le film pourrait débuter son tournage dès le printemps prochain.

Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.