Concours

[CONCOURS] : Gagnez votre Blu-ray™ du film Venom !



A l'occasion de la sortie en achat digital le 10 février, en VOD le 13 février et en DVD, 4K UHD, Blu-Ray, Steelbook et édition collector le 18 février du film Venom de Ruben Fleischer avec Tom Hardy, Riz Ahmed et Michelle Williams; Fucking Cinephiles en partenariat avec Sony Pictures Home Entertainment, vous propose de participer jusqu'au 24 février pour tenter de gagner 2 Blu-ray™ du film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Venom »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  

© 2018 SPHE. Tous Droits Réservés




La bande annonce du film :

 

Synopsis officiel :

"Cela fait longtemps que le journaliste Eddie Brock (Tom Hardy) tente de révéler au grand jour les agissements du célèbre Carlton Drake, fondateur de Life Foundation. Alors qu'il enquête sur l'une des expériences de Drake, une forme de vie extraterrestre nommée Venom, celle-ci fusionne avec lui. Désormais doté d'incroyables superpouvoirs, Eddie est capable d'accomplir pratiquement tout ce qu'il veut... Sombre, tortueux et imprévisible, Venom est animé d'une rage absolue qui oblige Eddie à lutter pour essayer de garder le contrôle sur ses capacités... Combien de temps Eddie sera-t-il encore lui-même ? "


© 2018 SPHE. Tous Droits Réservés

  • Le tirage au sort aura lieu le 25 février 2019, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team.

© 2018 SPHE. Tous Droits Réservés
© 2018 SPHE. Tous Droits Réservés

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.