Concours

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir Jusqu'ici tout va bien !


A l'occasion de la sortie en salles le 27 février 2019 de l'excellent Jusqu'ici tout va bien de Mohamed Hamidi avec Gilles Lellouche, Malik Bentalha et Sabriana Ouazani; Fucking Cinephiles en partenariat avec Mars Distribution, vous propose de participer jusqu'au 03 mars 2019 pour tenter de gagner 5x2 places pour aller découvrir le film !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Jusqu'ici tout va bien »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée.  






La bande annonce du film :



Le synopsis du film :

" Fred Bartel est le charismatique patron d’une agence de communication parisienne branchée, Happy Few. Après un contrôle fiscal houleux, il est contraint par l’administration de délocaliser du jour au lendemain son entreprise à La Courneuve. Fred et son équipe y font la rencontre de Samy, un jeune de banlieue qui va vite se proposer pour leur apprendre les règles et usages à adopter dans ce nouvel environnement. Pour l’équipe d’Happy Few comme pour les habitants, ce choc des cultures sera le début d’une grande histoire où tout le monde devra essayer de cohabiter et mettre fin aux idées préconçues.





  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 03 mars 2019, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 



John Chevrier

1 commentaires:

Fourni par Blogger.