Bond 25

Bond 25 : Rami Malek en vilain majeur ?

Barcroft Media via Getty Images

Eliott en a bientôt fini avec Evil Corp, il s'en prend désormais au MI6 et à 007...



Dans la catégorie " on ne l'a pas vu venir ", cette news du soir balancé par le site Collider se pose bien-là.
Alors qu'il vient de chiper l'oscar du Meilleur Acteur ce dimanche pour sa superbe performance en Freddie Mercury pour Bohemian Rhapsody, et alors qu'on l'attends avec une furieuse impatience dans la dernière saison de la merveilleuse Mr Robot d'ici cet été, Rami Malek serait bel et bien en passe d'être le grand vilain du prochain 007 !

En effet, Cary Fukunaga, qui a remplacé au pied levé Danny Boyle il y a quelques mois maintenant, chercherait à faire de l'éternel Eliott l'antagoniste majeur de son Bond, toujours campé par Daniel Craig - et pour la dernière fois.
Rien ne serait gravé dans la roche mais les négociations seraient réellement sur le point d'aboutir.

Si tel était le cas, il rejoindrait ainsi Craig mais aussi Ralph Fiennes, Léa Seydoux, Naomi Harris et Ben Wishaw, qui feront bel et bien leur retour dans la franchise.
Reste à savoir maintenant s'il reprendra le rôle précédemment proposé à Said Taghmaoui par Boyle : un aveugle venu du nord de l'Afrique.
Toujours selon Collider, Billy Magnussen (Game Night), serait lui pressenti pour camper un agent de la CIA.

Lupita Nyong'o serait elle aussi toujours en lice pour briguer un rôle majeur de l'intrigue, qui devrait être bonifié par le scénariste Scott Z. Burns d'ici peu. Bond 25 est attendu dans les salles obscures US pour le 8 avril 2020.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.