Bumblebee

Transformers : Vers une suite au spin-off Bumblebee de Travis Knight ?


Une suite qui pourrait prendre les contours d'un buddy movie avec Bumblebee et Optimus Prime en vedette...

Teen movie tout droit sorti des 80's citant autant Le Géant de Fer qu'E.T., aussi intimiste et mélancolique qu'il est d'une tendresse et d'une humanité étonnante, Bumblebee de Travis Knight est un beau divertissement familial, une aventure terre-à-terre nostalgique et légère, au ❤ gros comme ça.

Sans avoir forcément fracasser les salles à sa sortie pour les fêtes de fin d'année (401,3M$ au B.O. mondial pour 120M$ de budget), le film incarne néanmoins une belle plus-value pour la Paramount (Le film n'est même pas encore sortie en Asie, ce qui pourrait considérablement gonfler son ratio) et une raison suffisante pour perdurer dans sa volonté de rafraîchir la franchise Transformers sur grand écran.

En effet, Deadline assure aujourd'hui que la major viendrait de donner son feu vert pour mettre en route une suite à ce spin-off, qui pourrait être un buddy movie avec Bumblebee et Optimus Prime en vedette !
Dis comme ça, ça ne vend pas forcément du rêve, mais la major mettra avant à exécution deux autres projets Transformers : un film d'animation et un reboot pur et simple des cinq films réalisés par Michael Bay.
Wait and see donc...


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.