Bandes Annonces

Premier trailer pour Donnybrook de Tim Sutton


Jamie Bell fait parler ses poings pour sa famille, dans ce qui peut être l'une des grosses bombes indé de l'année ciné 2019...



Sans crier gare après avoir pourtant squatté les sélections de plusieurs festivals prestigieux (Sundance, primé même à Venise), Donnybrook, la quatrième réalisation de Tim Sutton (Dark Night), est en passe de rejoindre les salles obscures et de potentiellement y faire un bon boucan.
Il faut dire que l'affiche qu'il vend envoie méchamment du lourd : un Jamie Bell tout en détresse et en muscles qui joue des poings dans un tournoi de fight clandestins pour gagner une somme qui réglerait tous ses soucis familiaux.
Sur le papier on achète, surtout qu'il est accompagné de Frank " Kingdom " Grillo (une caution de qualité pour le genre), Margaret Qualley et James Badge Dale, et qu'il a la belle carte de l'adaptation dun best-seller collée sur le dos de la pellicule - en l'occurrence celui éponyme de Frank Bill.


" Ex-marine, Jarhead est un père désespéré. Non seulement il est prêt à tout pour nourrir ses enfants, mais c’est aussi un combattant redoutable. Le Donnybrook, un tournoi de combat à poings nus qui se déroule dans les forêts de L’Indiana, constitue pour lui une chance unique d’accéder à une vie meilleure. Le prix accordé en espèces au gagnant résoudra tous ses problèmes, il en est convaincu. Chainsaw Angus, de son côté, a raccroché les gants depuis longtemps. Cette légende des combats clandestins, jusqu’alors invaincue, s’est reconvertie avec sa sœur, Liz, dans la fabrication de méthamphétamine. Le Donnybrook sera le lieu de leur perdition… ou de leur rédemption. "

Donnybrook est attendu dans les salles US pour le 15 février prochain.
Il n'a pas encore de date de sorties dans l'hexagone mais sera bien distribué par The Jokers Films.
Vu la puissance de ce premier trailer, percutant et redoutable, va un peu falloir se bouger pour changer ça les gars...





John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.