Invisible Man

Leigh Whannell à la réalisation du remake de Invisible Man ?

Getty Images
Le papa de l'excellent Upgrade prend les commandes du projet, qui ne verra plus Johnny Depp, un temps cité, en vedette...

On pensait le renouveau du Monster Universe d'Universal mort de sa moche mort suite au four sans nom du très décevant - pour être poli - La Momie d'Alex Kurtzman, qui entachait férocement le pouvoir bankable de Tom Cruise.
Variety nous annonce que non, tel le Phoenix qui renait de ses cendres, le projet d'univers partagé de la major est bel et bien toujours d'actualité... ou presque.

En effet, Leigh Whannell, papa du récent et génial Upgrade, vient d'être engagé pour diriger le remake de The Invisible Man aka l'Homme Invisible, auquel Johnny Depp était à l'origine le rôle-titre.
Mais l'interprète de Jack Sparrow ne serait désormais plus le héros de la chose et, plus fou encore, ce remake ne serait même plus un membre à part entière du Dark Universe !

On a connu plus incompréhensible donc, mais pas beaucoup.
Reste que voir Whannell attaché à un projet d'envergure avec un vrai budget à la clé, c'est vraiment une nouvelle aussi alléchante qu'intriguante.

John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.