Hugh Jackman

Hugh Jackman et Rebecca Ferguson en vedette de Reminiscence signé Lisa Joy ?

Shutterstock

Un thriller SF complexe, qui sera le premier passage derrière la caméra de la scénariste du vénéré show Westworld.

Et si Hugh Jackman et Rebecca Ferguson se retrouvaient déjà sur grand écran, un an après The Greatest Showman ?
Pas dans le prochain Mission : Impossible ou un futur Logan malheureusement, mais l'idée nous botte vraiment sur le papier.

Et vu le projet, on est encore plus partant puisque si l'on en suit le site Deadline ce soir, ils seront les vedettes de la première réalisation de l'une des scénaristes de Westworld, Lisa Joy : Reminiscence, pour lequel elle a également écrit le script, qui a fait un petit tour dans la fameuse blacklist Hollywoodienne.

Thriller SF et futuriste, le film, annoncé comme complexe et stratifié, suivra l'histoire d'un observateur privé (Jackman) qui s'efforce de retrouver des souvenirs précieux pour ses clients, dont une qui va particulièrement le vexer (Ferguson).
L'histoire se situera aussi, un peu plus tard, dans un Miami modifié par le réchauffement climatique, puisqu'une grande partie de la ville étant submergée.

Le tournage pourrait débuter d'ici octobre prochain à la Nouvelle Orléans puis à Miami, le projet devant être vendu au marché du film de la prochaine Berlinale.
On a hâte.


John Chevrier

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Fourni par Blogger.