News

Détective Pikachu : Vers deux nouveaux films live Pokémon ?


Soit un potentiel spin-off de Détective Pikachu centré sur Mewtwo et... une adaptation des jeux originaux Pokémon Rouge et Bleu !



Alors que l'intriguant Détective Pikachu est en passe d'atteindre nos salles obscures d'ici mai prochain, et que le joli buzz l'entourant pourrait très bien en faire un carton juteux pour le duo Warner/Legendary, le film pourrait également être la première pièce d'un édifice live sur grand écran.

En effet, dixit le site We Got This Covered et des sources sûres, Legendary Pictures seraient actuellement en train de développer deux nouveaux projets Pokémon : un spin-off à Détective Pikachu centré sur ce qui devrait être son grand vilain, Mewtwo, mais aussi et surtout, une adaptation des jeux vidéos qui ont lancé la franchise Pokémon Red et Pokémon Blue créé par Satoshi Kojiri, sortie pour la première fois au Japon en 1996 - et en 1998 aux États-Unis.

Pour rappel, les premiers jeux suivaient l'histoire du jeune Red, qui est sur le point de devenir un maître Pokémon et de tous les attraper, tout en luttant à travers la région fictive de Kanto, contre les autres dresseurs mis aussi la Team Rocket.
Le film pourrait reprendre la même histoire de base, en combinant des prises de vues réelles et CGI, pour conter l'histoire de Red et de ses combats dans les différents gymnases Pokémon de la région de Kanto.

Ça ne fait pas rêver sur le papier, mais on demande quand-même de voir...




John Chevrier

0 commentaires:

Publier un commentaire

Fourni par Blogger.