Breaking News

Détective Pikachu : Rob Delaney au casting du film de Rob Letterman ?


Peter est de retour, et il va retrouver Deadpool plus vite que prévu !


C'est officiel depuis un bon moment déjà, papa du sympathique Chair de Poule, Rob Letterman va donc s'attaquer à l'adaptation live du jeu Détective Pikachu, lui qui est également rattaché aussi bien à la réalisation de Chair de Poule 2, mais aussi au développement du reboot de la franchise Donjons et Dragons...  
Alors que les Pokemon ont rarement été aussi populaires en vingt ans, Détective Pikachu pourrait bien être le fer de lance d'une nouvelle franchise sur grand écran, et un nouveau moyen pour Nintendo de rendre sa poule aux oeufs d'or encore plus attractive.

Mêlant prises de vues réelles et CGI, le film calquera logiquement son intrigue sur le jeu du même nom, avec un Pikachu (campé vocalement par le génial Ryan Reynolds) parlant le language des humains et se lançant dans diverses enquêtes et aventures avec un jeune garçon, dans les rues de la ville de Rhyme City.



Un jeune garçon pas si jeune puisque que c'est Justice Smith qui jouera les acolytes de Pikachu, accompagnée de la jeune Kathryn Newton (Supernatural, Wayward Pines, Big Little Lies), mais aussi de Ken Watanabe, l'inestimable Bill Nighy, Suki Waterhouse et la sublime Rita Ora.




Dit comme ça, ça s'annonce assez sympa - la bande annonce l'est un minimum également - et on sent déjà Warner Bros se frotter les mains à l'idée d'avoir (sûrement) trouvé une nouvelle franchise pour nos petites têtes blondes, aussi lucratives que celle des Minions...
Et aujourd'hui, si le projet fait un brin parler de lui, c'est par l'intermédiaire du site Revenge of The Fans qui annonce que Rob Delaney, dont l'apparition proprement délirante dans Deadpool 2 à littéralement fait grimper sa cote - Peter, c'est lui -, aurait ni plus ni moins rejoint le projet dans un rôle encore inconnu.
Les retrouvailles Reynolds/Deadpool avec Peter ce seront faites avant X-Force donc, et ce clin d'oeil est vraiment chouette.


Bref, rdv dans les salles obscures d'ici le 8 mai prochain !




Aucun commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.