Arctic

[CONCOURS] : Gagnez vos places pour aller voir le film Arctic !


A l'occasion de la sortie en salles le 06 février 2019 de l'attendu Arctic de Joe Penna avec Mads Mikkelsen; Fucking Cinephiles en partenariat avec les The Joker Films de participer jusqu'au 03 février pour tenter de gagner 10x2 places pour aller découvrir le film en salles !


  • Pour participer, rien de plus simple, répondez correctement à la question suivante, et envoyez votre réponse dans notre section Contact ci-dessous - ou en commentaire sur cet article -, en précisant dans l’objet du message « Concours Arctic »
  • Au moment de communiquer votre réponse, n’oubliez pas d’y inclure vos coordonnées postales complètes (NOM, PRENOM, ADRESSE, CODE POSTAL, VILLE) au cas où vous seriez tiré au sort.
  • Ce concours est réservé uniquement à la France Métropolitaine, et une seule participation par foyer est autorisée. 





La bande annonce du film :


Le synopsis du film :

" En Arctique, la température peut descendre jusqu’à moins –70°C. Dans ce désert hostile, glacial et loin de tout, un homme lutte pour sa survie. Autour de lui, l’immensité blanche, et une carcasse d’avion dans laquelle il s’est réfugié, signe d’un accident déjà lointain. Avec le temps, l’homme a appris à combattre le froid et les tempêtes, à se méfier des ours polaires, à chasser pour se nourrir… Un événement inattendu va l’obliger à partir pour une longue et périlleuse expédition pour sa survie. Mais sur ces terres gelées, aucune erreur n’est permise…



  • Pour doubler vos chances, n’oubliez pas de devenir fan de Fucking Cinephiles sur Facebook, ou encore nous follower sur Twitter : @FuckCinephiles
  • Le tirage au sort aura lieu le 03 février 2019, les gagnants seront avertis par e-mail et notre partenaire enverra les lots par la suite.

Bonne chance à tous !!!


La Fucking Team. 



John Chevrier

2 commentaires:

  1. BONSOIR - UN FILM MERVEILLEUX ET SAISSISSANT DE VERITE

    RépondreSupprimer
  2. C'est joué, mais je n'ai pas trouvé le concours (pour partages) sur vos pages fb et twitter. Peut-être que j'ai mal au yeux........

    RépondreSupprimer

Fourni par Blogger.